MARCHE POUR VOIR LES PHOTOGRAPHIES DE DENIS PLASSARD A Orsay

publié le 12 avril 2021

Dimanche 18 avril : MARCHE POUR VOIR LES PHOTOGRAPHIES DE DENIS PLASSARD A Orsay

Les sorties se font avec un masque (sauf au moment d’effort, par exemple lors d’une montée), du gel dans la poche, une distance de 2m entre les participants, maximum 10km autour de chez soi (avoir un document d’identité avec son adresse actuelle), la carte des Amis de la Nature 2021, (soit vous êtes en association, soit il est interdit de marcher avec d’autres personnes que celles avec qui vous vivez habituellement) et en faisant 2 groupes de 6 personnes maximum.

"Depuis juin 2019, plus d’une centaine d’habitant.e.s ont partagé un moment convivial et drôle en participant à l’aventure artistique " Des lieux, des liens " avec Denis Plassard - danseur, chorégraphe et photographe. Ces rencontres ont permis la réalisation d’un jeu de 7 familles et d’une exposition grâce aux portraits des habitant.e.s porté.e.s par l’artiste."
L’exposition urbaine est visible, en extérieur, sur différents lieux à Orsay : écoles de Mondétour/Centre/Guichet, campus, stade nautique.

Dénivelés pour descendre dans le centre d’Orsay, pour monter au guichet, pour redescendre dans le centre et remonter aux Ulis (nous passons vers la gare d’Orsay, possible de prendre un car pour remonter aux Ulis). Environ une dizaine de km.

Départ pédestre le matin au début de la rue du Valois Les Ulis. Il est conseillé d’avoir dans son sac un peu d’eau et un encas.
L’inscription à la sortie est obligatoire et avant samedi 12h. lesulis@utan.asso.fr