Contenu

AU SUD DE MONTFORT-L’AMAURY AVEC L’ASSOCIATION ARPO

publié le 28 avril 2019 (modifié le 9 mai 2019)

dimanche 28 avril 2019, randonnée pédestre au sud de Montfort l’Amaury avec
l’association ARPO d’Orsay
 : Association de Randonnée et de Plein air d’Orsay

Francis nous amène en forêt de Rambouillet.

Nous partirons de Montfort l’Amaury pour une boucle d’environ 17 km à travers le nord de la forêt de Rambouillet. En cette saison il y aura sans doute des fleurs et des feuillages verts tendre.
Par la table du roi qui pourrait avoir servi à Louis XVI pour s’y restaurer ou se débotter durant ses chasses, nous rejoindrons les étangs de Hollande que nous traverserons et contournerons pour poursuivre par un chemin avec 2 ou 3 raidillons, seules petites difficultés du parcours.
Le retour à notre point de départ se fera par une belle allée forestière d’abord dans les bois et ensuite bordée par les champs.

Trajet de 17 km avec des raidillons mais sans difficulté. Bonnes chaussures recommandées et vêtements adaptés à la météo du moment.

- Départ à 9h30 parking rue Valois Les Ulis avec votre pique nique. Il y a environ 40km de route pour rejoindre le point de départ.
ou
- Deuxième rendez vous à 10h30 parking du palais à Montfort l’Amaury.

AVANT JEUDI MIDI  : S’inscrire auprès de Christiane en lui disant si vous avez une voiture ou besoin de covoiturage (Ne pas oublier de prendre de la monnaie)

JPEG - 33.4 ko
Photo1
JPEG - 42 ko
Photo2
Lien vers image en grand format (ouverture nouvelle fenêtre)
Lien vers image en grand format (ouverture nouvelle fenêtre)